Plusieurs trucs

View previous topic View next topic Go down

Plusieurs trucs

Post by Prisme on Sun 08 Apr 2012, 8:21 pm

Yop
J'ai remarqué un petit point qui plaisait pas à beaucoup de monde: Les îcones Héro, maître, etc... WTF ? Y'a vraiment aucun moyen de les changer ? C'est vraiment pas joli, et j'pense que beaucoup de gens sont d'accord sur ce point... :S

Et, second point, quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve le NPC qui effectue les transactions/stockages de guilde ?

Cordialement !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Atrium - Guilde française faite par des français, pour des français (qui parlent bien le français au passage)
Prisme
NOOB
NOOB

Male
Posts 2
Points 2022
Fame 0
In Game Nickname Prisme
France

Back to top Go down

Re: Plusieurs trucs

Post by Doom on Sun 08 Apr 2012, 8:31 pm

Bonjour,

En effet les icons H et M ont eu du mal a passer mais nous allons faire quelque chose à ce sujet dès que possible (en sachant que nous somme assez occupés par notre nouveau website en ce moment).

Le NPC pour les stockages de Guilde a été enlevé à cause d'un moyen de "duplication d'item" avec cette banque. Il sera REajouté dès que possible.

Deuxième chose à transmettre : le NPC Pet Tamer n'offre plus les quetes a partir du level 59 +++ donc en attendant que ce problème soit résolu, faite un level 1 et up votre pet avec ce vagabond.

Merci de votre patience.

Doom
STAFF: Administrator
STAFF: Administrator

Male
Posts 363
Points 2646
Fame 18
Age 23
Location Paris
In Game Nickname Doom
Sagittarius
France

Back to top Go down

Post by Prisme on Sun 08 Apr 2012, 8:38 pm

Parfait, merci de votre réponse si rapide (:

Atrium - Guilde française faite par des français, pour des français (qui parlent bien le français au passage)
Prisme
NOOB
NOOB

Male
Posts 2
Points 2022
Fame 0
In Game Nickname Prisme
France

Back to top Go down

Post by Sponsored content