Quelque questions

View previous topic View next topic Go down

Quelque questions

Post by Eiko on Sun 04 Dec 2011, 8:48 am

Voila j'aurais quelque questions à propos d'un tas de petite chose:tout d'abord certain skill font tout simplement planter le personnage,impossible de ce déplacer,d'attaquer ou de faire quoique se sois(pour ma part c'est le Pile ou face(pof) du jester,ainsi que sa compétence de Maitre(celle qui augmente en fonction du lvl est qui est débloquer au niveau maitre) Voila pour l'instant =)Merci au futur réponse .

Ps:Ah oui,j'ia re-poster mais donat il y'a peu,j'ai bien reçue la demande de dpoint mais celle concernant les stats n'est toujours pas appliquer,il faut le faire sois même?Si non,l'intervention d'un gm et obligatoire,par ce que je pensais que les dpoint s'activer en même temps que les stat(c'était une donation de 20 pour 500 all stat)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Eiko
level 15
level 15

Female
Posts 27
Points 2606
Fame 0
In Game Nickname Sister
France

Back to top Go down

Re: Quelque questions

Post by Manon on Sun 04 Dec 2011, 9:06 am

Alors , pour la compétance de Maitre une fois niv 121-H tu peux l'utiliser (:

ஜ۩۞۩ஜ ßγ რɑñøñ ஜ۩۞۩ஜ
http://i.imgur.com/sJnjP.jpg
Manon
Level 121 Crown Hero
Level 121 Crown Hero

Female
Posts 277
Points 2656
Fame 12
Location Belgium , 벨기에
In Game Nickname Manon , 살짝
Belgium
Former Staff

Back to top Go down

Post by Eiko on Sun 04 Dec 2011, 9:19 am

Manon wrote:Alors , pour la compétance de Maitre une fois niv 121-H tu peux l'utiliser (:

D'accord et bien merci =)Pas d'autre info pour le freez du au PoF?

Eiko
level 15
level 15

Female
Posts 27
Points 2606
Fame 0
In Game Nickname Sister
France

Back to top Go down

Post by Manon on Sun 04 Dec 2011, 9:37 am

Malheureusement non , Je n'ai pas de Yj donc je ne peux t'expliquer pourquoi :/

Désolée.

ஜ۩۞۩ஜ ßγ რɑñøñ ஜ۩۞۩ஜ
http://i.imgur.com/sJnjP.jpg
Manon
Level 121 Crown Hero
Level 121 Crown Hero

Female
Posts 277
Points 2656
Fame 12
Location Belgium , 벨기에
In Game Nickname Manon , 살짝
Belgium
Former Staff

Back to top Go down

Post by Doom on Sun 04 Dec 2011, 9:39 am

Bonjour,

J'ai essayé le POF et marche parfaitement pour moi peut être devrais-je l'essayer sur un perso non-GM.

De plus j'ai bien ajouté tes Dpoints mais ton Don pour les stats n'a tout simplement pas été pris en compte puisque vous ne pouvez plus donate pour modifier vos stats !

Cordialement

Doom
STAFF: Administrator

Male
Posts 363
Points 2684
Fame 18
Age 23
Location Paris
In Game Nickname Doom
Sagittarius
France

Back to top Go down

Post by Eiko on Sun 04 Dec 2011, 9:44 am

alexlekiler67 wrote:Bonjour,

J'ai essayé le POF et marche parfaitement pour moi peut être devrais-je l'essayer sur un perso non-GM.

De plus j'ai bien ajouté tes Dpoints mais ton Don pour les stats n'a tout simplement pas été pris en compte puisque vous ne pouvez plus donate pour modifier vos stats !

Cordialement

Ok très bien,dans ce cas il serait préférable d'enlever dans la liste les 500 all stats pour éviter toute confusion,ensuite il serait possible si je re poste la donnation pour avoir cette fois les d point ? Et si un bilingue pouvais m'aider a construire une phrase propre pour expliquer mon cas dans la re-donation,(en quelque sorte j'ia donate 20 pour avoir les stat mais il peuvent petre transformer en dpoint vu que les modif de stat n'existe plus)

ps:pof ne fait plus freezé depuis le lvl 121-h u_u' bizzare

Eiko
level 15
level 15

Female
Posts 27
Points 2606
Fame 0
In Game Nickname Sister
France

Back to top Go down

Post by Doom on Sun 04 Dec 2011, 9:53 am

Pour tes 20£ de don donne moi la date approximative du payement ( 3 mois 4 mois ? ) Si cela ne remonte a pas trop longtemps je suis d'accord de te couper la Poire en 2 et d'ajouter 500Dpoints si cela te convient.

Doom

Male
Posts 363
Points 2684
Fame 18
Age 23
Location Paris
In Game Nickname Doom
Sagittarius
France

Back to top Go down

Post by Eiko on Sun 04 Dec 2011, 10:17 am

alexlekiler67 wrote:Pour tes 20£ de don donne moi la date approximative du payement ( 3 mois 4 mois ? ) Si cela ne remonte a pas trop longtemps je suis d'accord de te couper la Poire en 2 et d'ajouter 500Dpoints si cela te convient.

Date: 02-Dec-10 10:44 CET

...Par contre la je ne suis que perplexe(pour pas dire paumer).Vous mettez les donat de stat encore possible sur le site,et même bien visible,vous laisser passer le donat sans prévenir et ensuite vous dites que vous donner que la moitié des Dpoint,je ne suis que pas d'accord et je pense sa être normal,on ne peut pas appelé sa une erreur de ma part d'avoir psoter pour des donat stat alors qu'il sont encore marquer comme possible,de plus aucun message n'averti que les donat sont "perdue".On pourrais me détaillé s'il vous plait?

Eiko
level 15
level 15

Female
Posts 27
Points 2606
Fame 0
In Game Nickname Sister
France

Back to top Go down

Post by Doom on Sun 04 Dec 2011, 10:28 am

Je prendrai contact avec toi soit sur le jeu soit sur Chat Box pour parler. En effet je comprends ce que tu veux dire via le site et les stats :. Ton don sera remis.

Doom

Male
Posts 363
Points 2684
Fame 18
Age 23
Location Paris
In Game Nickname Doom
Sagittarius
France

Back to top Go down

Post by Eiko on Sun 04 Dec 2011, 10:36 am

alexlekiler67 wrote:Je prendrai contact avec toi soit sur le jeu soit sur Chat Box pour parler. En effet je comprends ce que tu veux dire via le site et les stats :. Ton don sera remis.

Merci de votre compéhension et la rapidité aussi ;) Je suis connecter actuellement et sans doute demain au réveil(13h voir + ... <3 )Par contre toujours d'en l'optique d'aide les futur donate,il serait bon de pensé à enlever les scripts pour les donates all stat sur le site,histoire d'éviter de futur histoire et prise de bec :s

Merci encore :)

Eiko
level 15
level 15

Female
Posts 27
Points 2606
Fame 0
In Game Nickname Sister
France

Back to top Go down